Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 novembre 2014 2 25 /11 /novembre /2014 10:57

fr-nuit-gravement-a-la-bzh-copie-1.jpg

Ainsi les députés français s'apprêtent à faire disparaitre purement et simplement l'Alsace, dans le cadre de la Réforme territoriale que vient de décider le Parlement français à Paris. 2014 restera une date bien funeste pour cette région allemande tombée dans l'escarcelle de la France, pour son plus grand malheur donc. Après tout, elle aurait pu finir en Land dans une république fédérale.

La symbolique est cruelle :  nous sommes pile 100 ans après le début de la Première Guerre Mondiale. Cette guerre suicidaire provoquée par les Etats impérialistes et colonialistes européens. Cette guerre que la France a mené pour rechiper l'Alsace et la Lorraine à l'Allemagne.

Cette guerre dont, au contraire, auraient été responsables les nationalistes et les séparatistes alsaciens, bretons, écossais ou catalans, selon François Hollande dans son discours de commémoration du centenaire de la "Grande Guerre"... Et oui, les cons ça osent vraiment tout.

 

les-enfants-appartiennent-a-l-etat.jpg

2014, c'est aussi 70 ans après la libération de l'Alsace du pouvoir nazi par les Alliés. Des Alliés qui auraient été bien inspirés de ne pas extirper la France du camp de l'Axe pour la mettre dans celui des vainqueurs, comme l'exigeait Charles De Gaulle, mais plutôt de la faire disparaitre pour de bon. Cette France guerrière et vorace continua donc après-guerre son entreprise colonisatrice et impérialiste...

 

 

Nous en sommes encore là. La France reste la France. Après l'Alsace, elle va s'attaquer à un plus gros morceau : la Bretagne. Maintenant que les députés français ont exclu toute possibilité de réunifier notre pays, le maintenant dans une position de division donc de faiblesse, la voie reste toute tracée pour la prochaine étape de la destruction de la Bretagne : sa dilution dans le fameux Grand Ouest.

les-utopies-imperiales-de-la-france.jpgAinsi la Bretagne rejoindra le cimetière des nations vaincues avec l'Alsace, la Normandie et d'autres nations à travers l'Europe et le monde.

Le sort subi par l'Alsace doit nous servir d'ultime avertissement, car nous sommes bien les prochains sur la liste. La "couleur " du prochain gouvernement parisien, UMP, gauche plurielle ou FN, n'y changera rien, bien au contraire, car ils sont tous profondément jacobins et universalistes. La seule voie possible pour éviter notre disparition en tant que peuple, c'est la souveraineté retrouvée de notre patrie, l'indépendance de notre nation. La liberté ne se demande pas, elle se prend. A nos responsabilités !

Et n'oubliez pas cette phrase de Léopold Sédar-Senghor, chantre du mouvement anti-colonialiste de la négritude : "La France est la seul Etat du monde à avoir réussi à faire passer son nationalisme pour de l'universalisme."

 

ubs-degradation-des-inscriptions-aita.jpgLégende panneau UBS : dégradation française de la signalétique en breton à l'Université de Bretagne Sud (sic) de Vannes, découverte hier. La région vannetaise subit une francisation de peuplement particulièrement massive.

 

 

 

 

francais-francaise-et-fiere-de-letre.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Nadoz-vor - dans Politique
commenter cet article

commentaires

logo professionnel pas cher 07/12/2016 23:32

L'équipe de http://www.kaipresta.com est à votre disposition pour colorier votre rêve en vous créant un logo exceptionnel qui vous rend content quand vous le voyez sur la vitre de votre bureau, sur votre voiture, sur votre carte de visite, papier à entête, sur le mug de votre café préféré, ..., bref on vous propose de créer un logo professionnel original sur mesure sans beaucoup parler.
http://www.kaipresta.com/Creer-un-logo-entreprise-PME-pas-cher-P91.html

Présentation

  • : NADOZ, blog de réflexion politique bretonne
  • NADOZ, blog de réflexion politique bretonne
  • : Bienvenue sur Nadoz, un blog qui milite pour une Bretagne à nouveau libre et indépendante. Il donne infos et idées sur notre pays, ses habitants, la France aussi, et sur le monde en général, sous un angle qui se veut moderne et contemporain. Une vision absente des médias français aux ordres. Pourquoi NADOZ? A partir de ce joli mot (aiguille), la langue bretonne a construit 2 termes évocateurs : nadoz-vor (boussole) et nadoz-aer (libellule). Bonne lecture et vive la Bretagne indépendante!
  • Contact

Rechercher

Archives

Catégories