Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 novembre 2014 2 18 /11 /novembre /2014 11:16

Eric Zemmour, dans l'émission "Zemmour et Naulleau" sur la chaîne Paris Première, le 14 novembre dernier, a déclaré :

"La France s'est faite par les guerres, il ne faut pas l'oublier. La guerre fait partie de l'humanité. (...) C'est le droit des Etats-Nations de faire la guerre".

Voilà qui nous change de la propagande bleu-blanc-rouge dans laquelle les Bretons sont habituellement noyés. Voilà qui nous change d'un François Mitterrand qui déclarait, lui l'ancien collabo : "La nationalisme, c'est la guerre!", alors que la vraie phrase aurait dû être : "Le nationalisme des Etats-Nations, et surtout de la France, ça c'est la guerre!".Voilà qui nous change d'un François Hollande qui, dans son discours officiel des cérémonies de commération du centenaire de la Première Guerre Mondiale, a osé fustiger "les nationalismes et les séparatismes" en Europe.

Mauvaise foi et manipulation à tous les étages de la part de nos voisins. Les Etats-nations impérialistes et colonialistes sont les fauteurs de guerre et de génocides, pas les petits peuples européens comme les Bretons. C'est un fait historique constant incontestable. Si on veut changer l'avenir, il faudra faire l'Europe fédérale, y compris l'Europe de la Défense d'ailleurs, pas l'Europe des Etats-nations des Français et des jacobins.

Les nationalistes bretons vomissent le bonapartiste assumé Eric Zemmour, nouvelle coqueluche médiatique des Français, mais lui reconnaissent au moins une chose : sa sincérité sur la vraie nature de la France.

vomir-france.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : NADOZ, blog de réflexion politique bretonne
  • NADOZ, blog de réflexion politique bretonne
  • : Bienvenue sur Nadoz, un blog qui milite pour une Bretagne à nouveau libre et indépendante. Il donne infos et idées sur notre pays, ses habitants, la France aussi, et sur le monde en général, sous un angle qui se veut moderne et contemporain. Une vision absente des médias français aux ordres. Pourquoi NADOZ? A partir de ce joli mot (aiguille), la langue bretonne a construit 2 termes évocateurs : nadoz-vor (boussole) et nadoz-aer (libellule). Bonne lecture et vive la Bretagne indépendante!
  • Contact

Rechercher

Archives

Catégories